Après les arrivées, les sorties. Le PSG doit dégraisser son effectif d'ici la fin du mercato estival. Plusieurs cadres sont menacés comme Milan Skriniar, Carlos Soler ou Danilo Pereira, mais aussi des joueurs qui s'entraînent actuellement avec le groupe Espoirs. La fin de l'été s'annonce mouvementée dans le sens des départs.
Le mois d’août s’annonce mouvementée au PSG. D’ici la fin du mercato, le club parisien espère accueillir un attaquant capable de remplacer Kylian Mbappé. Un premier pas a été franchi avec l’arrivée probable de Désiré Doué, mais un autre renfort est espéré.
Mercato : Ce joueur du PSG veut rejoindre un club qui fait rêver https://t.co/Ft9pGvfAYp pic.twitter.com/fzie43z4Z5
— le10sport (@le10sport) August 13, 2024
Une vague de départs est attendue
Dans le sens des départ, du mouvement est aussi attendu. Le PSG pourrait entrer en mode dégraissage et libérer de nombreux joueurs. Après Cher Ndour, en partance pour le Besiktas, la formation parisienne pourrait se séparer de Danilo Pereira, Carlos Soler, Nordi Mukiele, Manuel Ugarte, Ayman Kari mais aussi Milan Skriniar. Des discussions sont en cours afin de se débarrasser au plus vite des éléments superflus.
Les chantiers sont nombreux
Selon les informations du Parisien, le PSG va devoir aussi trouver une solution pour les joueurs qui s’entraînent avec le groupe Espoirs. Il s’agit de Juan Bernat, Colin Dagba, Ismaël Gharbi, Ilyes Housni et Louis Mouquet. Le chantier s’annonce énorme pour la formation parisienne.