Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Enorme coup de tonnerre pour l’avenir de Florian Thauvin ?

Annoncé avec insistance sur le départ à l’OM, Florian Thauvin pourrait prendre tout le monde de court en rejoignant finalement… l’AS Monaco !

« Il me reste deux ans de contrat. C'est vrai qu'on va arriver à un tournant me concernant, donc il va falloir discuter avec le club (...) On va devoir décider ensemble quelle sera la meilleure décision pour le club et pour moi-même et on verra ce qui se passera », confiait récemment Florian Thauvin sur les ondes de RTL concernant son avenir à l’OM. Le milieu offensif, qui dispose d’une très bonne valeur marchande, serait l’un des départs privilégiés par la direction marseillaise. Mais une nouvelle révélation pourrait tout changer dans le dossier Thauvin

L’AS Monaco serait sur les rangs !

En effet, Soccer Link a révélé ces dernières heures que l’AS Monaco se pencherait désormais sur le profil de Florian Thauvin et aimerait recruter l’ailier de l’OM durant le mercato estival. Par ailleurs, alors qu’ils semblaient tenir la corde ces dernières semaines, l’Inter Milan et le Milan AC auraient finalement mis le dossier Thauvin en stand-by. Un gros rebondissement…

Articles liés