Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ces deux indices de taille sur l’avenir d’Olivier Ntcham !

Convoité par André-Villas Boas pour renforcer le milieu de terrain de l’Olympique de Marseille, Olivier Ntcham semble plus que jamais sur le départ du Celtic. Explications.

Cet été, l’Olympique de Marseille aura plusieurs chantiers sur lesquels travailler. Ainsi, en plus du recrutement d’un avant-centre et du latéral gauche, le club phocéen souhaite attirer des joueurs dans l’entrejeu afin de compenser les éventuels départs de Kevin Strootman et Luiz Gustavo. Dans cette optique, le nom d’Olivier Ntcham (Celtic Glasgow) revient avec insistance.

Le départ se précise pour Ntcham

Et selon la presse britannique, le départ d’Olivier Ntcham se confirme sérieusement. Ainsi, le milieu de terrain français vient d’arrêter de suivre tous ses coéquipiers du Celtic Glasgow sur Instagram. Le Daily Record y voit un indice important sur le départ d’Olivier Ntcham. Mais le Daily Express va encore plus loin et assure que Neil Lennon, l’entraîneur du club écossais, a demandé à sa direction de conserver Nir Bitton, dont le contrat prend fin dans un an, afin d’en faire le successeur d’Olivier Ntcham. Très peu utilisé cette saison au Celtic, l’international israélien pourrait donc être le grand gagnant de la situation de Ntcham qui semble plus que jamais sur le départ alors que l’OM et Porto sont en concurrence pour le recruter.

Articles liés