Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Strootman fait une nouvelle annonce retentissante sur son avenir !

Poussé vers la sortie par la direction de l’OM, Kevin Strootman laisse clairement entendre qu'il souhaite rester au club la saison prochaine. 

Les récentes déclarations-chocs de Kevin Strootman font encore parler sur le Vieux Port : « Ils veulent se débarrasser de moi, tel est le message ». Arrivé l’été dernier en provenance de l’AS Rome, le milieu de terrain de l’Olympique de Marseille représente le plus gros salaire du club (500.000€ par mois), et son départ serait un bienfait aux yeux des décideurs olympiens, eux qui doivent jouer sans l’apport financier d’une qualification européenne. Pourtant, le transfert du milieu de terrain de 29 ans vers d'autres cieux s'annonce compliqué, alors que les prétendants ne se bousculeraient pas au portillon d'après La Provence. Et il ne faudra pas compter sur Strootman pour faciliter la tâche d'Andoni Zubizarreta, directeur sportif de l'OM

« J’ai vraiment hâte d’être la saison prochaine avec l’OM »

Dans des propos relayés par beIN SPORTS, après la défaite des Pays-Bas en finale de la Ligue des Nations face au Portugal, Kevin Strootman trépigne d’impatience avant de débuter sa deuxième année sous la tunique phocéenne : « Oui, j’ai vraiment hâte d’être la saison prochaine avec l’OM. J’ai toujours envie de jouer. Je ressens donc la même chose avec Marseille ». L’international batave est donc prêt à tout pour rester au sein de l’effectif d’André Villas-Boas.

Articles liés