Mercato - OM : Énorme concurrence pour cet indésirable du Barça ?
Axel Cornic

Andoni Zubizarreta et l’Olympique de Marseille seraient loin d’être les seuls sur les traces de Munir El Haddadi, dont le contrat avec le FC Barcelone se termine en juin prochain.

Andoni Zubizarreta aura fort à faire dans les prochains mois. Le directeur sportif de l’Olympique de Marseille devra en effet renforcer l’effectif à disposition de Rudi Garcia, surtout si les départs de Valère Germain et de Kostas Mitroglou venaient à se confirmer. Il pourrait décider d’aller piocher dans son ancien club du FC Barcelone. La presse espagnole annonce en effet un intérêt prononcé de l’OM pour Munir El Haddadi, lié au club catalan jusqu’en juin prochain.

L’OM loin d’être le seul club sur les traces de Munir El Haddadi

La tâche ne devrait pourtant pas être simple. D’après les informations de Mundo Deportivo, Munir El Haddadi serait particulièrement courtisé. En Espagne, le Celta Vigo, le FC Séville, le Bétis Séville et Alavés lorgneraient en effet sur le joueur du FC Barcelone. Ce n’est pas tout, puisque l’Olympique de Marseille devra également faire face à la concurrence en provenance de Premier League, où West Ham lorgnerait sur l’international espagnol.

Articles liés