menu close2
search
Annuler
  1. 02h30 Matthieu Jalibert se lance un défi avec le XV de France… et ça ne va pas plaire à Romain Ntamack !
  2. 02h00 «Tous les clubs rêveraient de l'avoir» : Kylian Mbappé réclame le transfert d'un joueur de l'équipe de France !
  3. 00h00 Zinedine Zidane veut devenir «l'anti-Deschamps» : Une première grosse erreur est annoncée avec Kylian Mbappé ?
  4. 23h00 145M€ pour Bradley Barcola : Le coup de génie du PSG qui choque l'Angleterre
  5. 22h00 Zinedine Zidane reçoit un avertissement pour l'équipe de France : «Ça a été un choc», le nouveau sélectionneur ne doit pas faire la même erreur que Raymond Domenech !
Mercato - OM : Les deux priorités du mercato hivernal seraient…
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

A l’approche du mercato hivernal, la direction de l’OM aurait ciblé ses deux dossiers prioritaires pour redresser la barre et souhaiterait attirer un buteur ainsi qu’un latéral gauche.

« Il y a un mercato d’hiver. Si on peut apporter des éléments nouveaux pour être plus fort en deuxième partie de saison, pourquoi pas, bien sûr. Notamment devant ? On verra », confiait récemment Rudi Garcia sur le mercato hivernal, expliquant donc qu’il accueillerait bien quelques renforts à l’OM. Du coup, la direction marseillaise s’activerait en coulisses, et les deux priorités de l’hiver auraient été ciblées.

Un buteur et un latéral pour l’OM ?

Selon La Provence, les deux priorités de l’OM seraient claires : recruter un buteur ainsi qu’un latéral gauche. Avec les grandes difficultés rencontrées par Valère Germain et Kostas Mitroglou, l’arrivée d’un nouvel attaquant ferait donc office de priorité. Par ailleurs, alors que Jordan Amavi a déçu en début de saison qu’Hiroki Sakai ira disputer la Coupe d’Asie en janvier, l’OM envisagerait également l’arrivée d’un latéral gauche.

Articles liés