Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Jürgen Klopp se prononce sur le dossier Moreno !

Alors que l’OM souhaiterait recruter Alberto Moreno durant le mercato hivernal, Jürgen Klopp a évoqué la situation délicate de son latéral gauche cette saison à Liverpool.

« Le club m'a demandé de renouveler mon contrat, mais aucun accord n'a été conclu. En janvier, le marché s'ouvrira et nous verrons », confiait récemment Alberto Moreno (26 ans) sur son avenir incertain à Liverpool, lui qui n’entre pas dans les plans de Jürgen Klopp. Et alors que l’OM envisagerait de recruter le latéral gauche espagnol cet hiver, l’entraîneur allemand de Liverpool a envoyé un message fort à Moreno en conférence de presse.

« Il n’est pas heureux, c’est évident »

Klopp a ouvert la porte au dialogue avec Alberto Moreno : « Ma porte est toujours ouverte si quelqu’un veut me parler de quelque chose. Alberto n’est pas heureux, c’est évident, mais il ne le montre jamais à l’entraînement. C’est un professionnel fantastique et il s'entraîne très bien quand il le peut. Il a eu des problèmes au dos ces dernières semaines et cela l'a empêché de participer à plusieurs séances », a expliqué l’entraîneur de Liverpool. Reste à savoir si l’OM arrivera à profiter de la situation.

Articles liés