Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Alberto Moreno se prononce sur son avenir !

Dans le viseur de l’Olympique de Marseille, Alberto Moreno a révélé attendre que le marché des transferts ouvre ses portes pour prendre une décision quant à son avenir.

Sous contrat jusqu’en juin prochain, Alberto Moreno pourrait quitter Liverpool lors du mercato hivernal. En effet, le latéral espagnol figurerait sur les tablettes de l’Olympique de Marseille, comme le révélait L’Equipe fin novembre. De plus, Moreno n’a disputé que deux matchs de Premier League cette saison, Jürgen Klopp lui préférant Andrew Robertson. Une situation sportive qui ne plairait pas au principal intéressé qui a évoqué son avenir sur les ondes d’Onda Cero pour l’émission El Transistor.

« Le club m’a demandé de renouveler mon contrat, mais… » 

« Je pense que le succès de l’équipe fait partie de la réussite, je dois aussi mettre de la joie dans le vestiaire, car ici, ils ne savent même pas ce qu’est une blague. Le club m'a demandé de le renouveler, mais aucun accord n'a été conclu. En janvier, le marché s'ouvre et nous verrons ». a avoué Alberto Moreno dans des propos rapportés par Mundo Deportivo. L’OM tentera-t-il de formuler une offre pour le latéral de Liverpool en janvier ?

Articles liés