Sous contrat jusqu’en juin prochain, Mario Balotelli semble plus que jamais sur le départ. Et pour le remplacer, l’OGC Nice viserait Valère Germain.
Auteur d’une première partie de saison fantomatique, Mario Balotelli n’a inscrit aucun but depuis le début de l’exercice en cours. Résultat, sa relation avec Patrick Vieira se serait tendue ces derniers jours au point qu’un départ soit désormais la solution la plus probable alors qu’il ne reste plus que six mois de contrat à l’international italien. Par conséquent, les Aiglons travaillent à sa succession.
Valère Germain dans le viseur de l’OGC Nice ?
Et selon les informations de Nice-Matin, la direction azuréenne songerait à rapatrier Valère Germain, lui aussi en grande difficulté du côté de l’Olympique de Marseille. L’attaquant ne serait d’ailleurs pas contre un retour à l’OGC Nice où il avait brillé lors de la saison 2015/2016. Les Azuréens pourraient d’ailleurs se servir de l’intérêt de l’OM pour Mario Balotelli au moment des négociations afin de faciliter un éventuel transfert. Quoi qu’il en soit, ça devrait bouger aussi bien à Marseille qu’à Nice.