menu close2
search
Annuler
  1. 12h11 « Un changement est nécessaire » : West Ham ne perd pas de temps et décide de se séparer de Nuno Espirito Santo
  2. 10h28 « Déchiré par la douleur » : Tragédie en Espagne, Tenerife annonce le décès de Jesús de Miguel Alameda
  3. 09h29 Mercato : Pour renforcer sa défense, le FC Barcelone s'intéresse à un joueur de 18 ans
  4. 09h20 « Il est en pleine confiance, comme moi » : Moïse Kouamé prêt à défier un cador au Rolex Paris Masters !
  5. 15h02 « Il n'est jamais content avec nous » : Luis Enrique lance un défi colossal à João Neves au PSG !
Mercato - OM : Valère Germain dans une impasse pour son avenir ?
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Conscient de ses difficultés depuis son arrivée à l’Olympique de Marseille, Valère Germain pourrait partir cet hiver. Mais les offres sont loin d’être légion.

Cet hiver, Andoni Zubizarreta sera sur tous les fronts. Le directeur sportif de l’OM devrait en effet gérer plusieurs dossiers, dont celui des attaquants. Valère Germain, très décevant depuis le début de saison, est notamment sur le départ. Son nom a récemment circulé du côté de l’AS Monaco et de l’AS Saint-Étienne, mais la situation serait bien plus complexe que cela.

Aucune offre pour Germain ?

Journaliste de La Provence, Alexandre Jacquin commente ainsi ce dossier et révèle que pour le moment, l’OM n’a reçu aucune offre pour Valère Germain. « Il y a aussi le dossier Valère Germain. Il sait qu’il est en difficultés à l’OM, il n’est pas sûr de pouvoir redresser la barre, même s’il aimerait bien le faire. Pour l’instant, aucune offre n’est parvenue sur le bureau d’Andoni Zubizarreta », confie-t-il dans une vidéo publiée sur le site de La Provence.

Articles liés