Désireux de quitter l’OM cet hiver pour retourner à l’AS Monaco, Valère Germain ne ferait pas pour autant l’unanimité au sein du club de la Principauté malgré sa belle histoire avec le Rocher. Explications.
Comme l’a révélé L’Equipe dans ses colonnes ce samedi matin, Valère Germain serait déterminé à quitter l’OM durant le mercato hivernal, et la direction marseillaise ne serait d’ailleurs opposée à un départ de son attaquant en cas d’ouverture concrète dans ce dossier. Actuellement en difficulté du côté du Vélodrome, Germain envisagerait donc plus que jamais un retour à l’AS Monaco, son club formateur. Mais l’attaquant de l’OM pourrait se heurter à une première difficulté dans ce dossier.
Germain ne ferait pas l’unanimité
En effet, L’Equipe explique que le profil de Valère Germain ne ferait pas l’unanimité au sein de la direction de l’AS Monaco. Pourtant, le joueur de l’OM avait largement contribué au titre lors de la saison 2016-2017 avec son redoutable tandem formé avec Radamel Falcao avant la soudaine montée en puissance de Kylian Mbappé. Reste donc à savoir si Germain pourra revenir à l’AS Monaco cet hiver…