Mercato - OM : Zubizarreta aurait fixé une condition pour cet indésirable du Barça !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

À la recherche de renforts offensifs, l’Olympique de Marseille étudie plusieurs pistes à l’image de celle menant à Munir El-Haddadi. Mais Andoni Zubizarreta ne compte pas faire de folies.

C’est un secret de Polichinelle, l’Olympique de Marseille souhaite se renforcer dans le secteur offensif. Il faut dire que les prestations de Kostas Mitroglou et Valère Germain sont loin de répondre aux attentes. Par conséquent, Andoni Zubizarreta se pencherait sur plusieurs pistes et notamment celle menant à Munir El-Haddadi qui n’entre plus totalement dans les plans d’Ernesto Valverde à Barcelone.

L’OM veut Munir gratuit

Il faut dire que le joueur issu de La Masia n’a plus que six mois de contrat et pourra donc négocier librement avec n’importe quel club dès le 1er janvier. Et selon les informations de Mundo Deportivo, Andoni Zubizarreta compte bien passer à l’action. Le directeur sportif de l’OM, qui a occupé cette fonction au Barça, ne compte toutefois pas dépenser le moindre centime en indemnité de transferts. Munir El-Haddadi a une offre de prolongation de contrat entre les mains, mais pourrait partir dès cet hiver. Une chose est sûre, s’il souhaite rejoindre le club phocéen, ce sera l’été prochain, quand il sera libre.

Articles liés