Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Alberto Moreno prêt à snober Zubizarreta ?

Alberto Moreno, qui devrait quitter Liverpool au cours du mercato hivernal, n’aurait aucune intention de rejoindre l’Olympique de Marseille.

En janvier, l’Olympique de Marseille devrait se montrer particulièrement actif sur le marché des transferts, puisqu’Andoni Zubizarreta aurait l’intention de renforcer l’effectif à disposition de Rudi Garcia. Pour ce faire, le directeur sportif de l’OM aurait activé plusieurs pistes, comme celle menant à Alberto Moreno, qui semble songer à un départ de Liverpool. « Le club m'a demandé de le renouveler, mais aucun accord n'a été conclu » a confié le joueur, dont le contrat avec les Reds se termine en juin prochain. « En janvier, le marché s'ouvre et nous verrons ».

Alberto Moreno voudrait retrouver l’Espagne et le FC Séville

Sa future destination ne devrait pourtant pas être l’Olympique de Marseille. D’après les informations d’Estadio Deportivo, Alberto Moreno aurait la ferme intention de retrouver l’Espagne. Il favoriserait ainsi un départ vers le FC Séville, qui n’est autre que son club formateur, qu’il a quitté en 2014 pour rejoindre Liverpool. Selon le quotidien, le joueur aurait notamment confié à son entourage en avoir assez « du froid » du nord de l’Angleterre.

Articles liés