Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Bielsa ne lâcherait rien pour son salaire XXL !

Annoncé tout proche d’un accord avec l’OM pour prolonger, Marcelo Bielsa aurait encore quelques désirs pour finaliser cet accord avec le club olympien.

Malgré une non-qualification en Ligue des Champions et aucun trophée cette saison, Marcelo Bielsa pourrait finalement rempiler avec l’OM. Vincent Labrune et le technicien argentin se seraient entretenus jeudi pour une éventuelle prolongation avec le club olympien et L’Équipe, dans son édition de vendredi, rappelle les conditions fixées par El Loco pour continuer sur le banc marseillais.

BIELSA RÉCLAME UNE AUGMENTATION DE SALAIRE

Selon les informations du quotidien sportif ce vendredi, un accord serait tout proche entre les dirigeants de l’OM et Marcelo Bielsa. « L’entraîneur argentin aurait débuté les discussions avec les avocats du club. Il ne resterait plus que quelques détails à régler, notamment concernant les questions salariales, Bielsa réclamant une augmentation, même s’il n’a pas rempli l’objectif initial qui était de finir sur le podium », précise L’Équipe. Pour rappel, Marcelo Bielsa toucherait initialement un salaire de 300 000 euros brut par mois.

« UN COACH SPÉCIAL »

« Oui, c'est un coach spécial. Ce n'est pas un coach qu'on voit tous les jours. C'est un personnage assez atypique. Mais moi honnêtement, je savoure de bosser avec un coach comme celui-là et j'espère qu'il sera encore là l'année prochaine. Forcément ça a été important que le coach me fasse confiance. Je fonctionne plutôt comme ça. Il fallait en plus s'adapter à ce nouveau poste. Il m'a beaucoup aidé, ce qui m'a permis de m'adapter assez facilement, assez rapidement », a confié Dimitri Payet au Phocéen jeudi.

Articles liés