Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

EXCLU Mercato - OM : Morel penche pour l’OL

En fin de contrat avec l’OM, Jérémy Morel dispose de trois offres : Marseille, Lille et Lyon. Il serait sur le point de choisir l’OL.

Jérémy Morel, qui arrive en fin de contrat avec l’Olympique de Marseille à la fin du mois de juin, devrait très rapidement trancher quant à son avenir. Le joueur dispose de trois propositions concrètes. L’OM lui a proposé de prolonger, le LOSC et l’Olympique Lyonnais ont mené des discussions avec lui.

MOREL SUR LE POINT DE CHOISIR LYON

Selon nos informations, Jérémy Morel penche aujourd’hui clairement pour l’Olympique Lyonnais. S’il n’a pas encore officiellement décidé, la tendance se dégage nettement en faveur de l’OL. Il faudrait désormais un renversement de tendance pour que le joueur ne s’engage pas vers Lyon. Si Morel signe officiellement à l’OL dans les prochains jours, le club gone aura trouvé le latéral gauche qu’il souhaitait.

L’OL AVAIT TENTE LE COUP POUR AMAVI

Dans un premier temps, les dirigeants lyonnais avaient penché pour le jeune arrière gauche de l’OGC Nice Jordan Amavi, très prisé par le staff technique et la cellule de recrutement. Des discussions ont été menées avec les différentes parties. Mais le club azuréen n’a visiblement pas permis un transfert de Jordan Amavi.

S’il signe Jérémy Morel, l’OL aura bouclé son premier renfort. Un autre pourrait suivre au niveau défensif. En effet, les dirigeants lyonnais travaillent également à l’arrivée d’un défenseur central. Des solutions existent en France et à l’étranger.

A.B. et A.H.

Articles liés