Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cette petite confidence lâchée par un joueur de l’OM concernant l’avenir de Bielsa…

En marge de la victoire de l’Équipe de France U20 sur les USA (3-1) lors du tournoi international espoir de Toulon, Stéphane Sparagna a laissé entendre qu’il reverrait sûrement Marcelo Bielsa la saison prochaine…

Marcelo Bielsa a lancé plusieurs jeunes du centre de formation de l’Olympique de Marseille, dans le grand bain de la Ligue 1. Stéphane Sparagna est l’un des « minots » qui pourraient faire les beaux jours de l’OM dans les années à venir. Titularisé face à Bastia en début de saison, le défenseur central a totalisé 73 minutes de jeu cette saison et pourrait espérer grappiller encore plus de temps de jeu l’année prochaine… sous les ordres d’El Loco.

« JE REVERRAI SÛREMENT BIELSA LA SAISON PROCHAINE »

C’est en tout cas ce qu’a laissé entendre le jeune défenseur central, capitaine de l’Équipe de France U20, qui a participé à la victoire de son équipe face aux USA (3-1) sous les yeux de Marcelo Bielsa. « Je savais que Marcelo Bielsa était là, de l’ai vu à l’échauffement. C’est une bonne chose ? Il faut que je donne le meilleur de moi-même et que je prouve à tous les matchs auxquels il assistera » a confié Stéphane Sparagna, au micro de beIN SPORTS. « Si je vais aller lui parler ? Si j’ai l’occasion de le croiser dans les vestiaires, je lui parlerai, sinon je le reverrai sûrement l’année prochaine ».

AUCUN INDICE DE BIELSA ?

« Je suis persuadé que la volonté du coach était justement de ne rien indiquer. Bielsa est compliqué, difficile à cerner. Mais franchement, il n’a envoyé aucun signal allant dans le sens d’un départ. Je ne sais pas s’il restera ni comment se dérouleront les négociations avec l’OM. Je donne juste ma conviction : s’il voulait vraiment partir, il aurait dit au revoir à tout le monde », a récemment confié un cadre de l'OM à RMC.

Articles liés