Dans un entretien accordé au Phocéen, Dimitri Payet a de nouveau envoyé un message fort pour l’avenir de Marcelo Bielsa.
Dimitri Payet aura-t-il l’honneur de travailler au moins une saison de plus avec Marcelo Bielsa ? C’est en tout cas la tendance de ces dernières heures. Mercredi, une prolongation jusqu’en 2017 a même été avancée par RMC. Une annonce, si elle venait à se confirmer, qui devrait ravir le meilleur passeur de Ligue 1.
« UN COACH SPÉCIAL »
« Oui, c'est un coach spécial. Ce n'est pas un coach qu'on voit tous les jours. C'est un personnage assez atypique. Mais moi honnêtement, je savoure de bosser avec un coach comme celui-là et j'espère qu'il sera encore là l'année prochaine » a confié Dimitri Payet, qui a reçu le Phocéen d'Or 2015.
« IL M’A BEAUCOUP AIDÉ »
« Forcément ça a été important que le coach me fasse confiance. Je fonctionne plutôt comme ça. Il fallait en plus s'adapter à ce nouveau poste. Il m'a beaucoup aidé, ce qui m'a permis de m'adapter assez facilement, assez rapidement. Et de là, avec la confiance du coach et la mienne qui de match en match s'élevait, ça m'a permis de faire cette saison », a ajouté Dimitri Payet.