Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Doria victime d’un nouveau renfort de Labrune ?

L’avenir de Doria pourrait s’écrire loin de l’OM d’ici la fin du mercato. En effet, si Jason Denayer vient à signer pour le club phocéen, il serait placé sur la liste des transferts.

Le passage de Doria à l’OM est décidément bien compliqué. Recruté la saison passé par Vincent Labrune pour 6M€, Doria n’a toujours pas porté le maillot de l’OM en match officiel. En effet, Marcelo Bielsa ne voulait pas du jeune brésilien, au contraire de son président. Le technicien argentin avait décidé de le mettre au placard pour en faire un exemple. Après six mois en réserve, il avait été prêté à Sao Paulo pour retrouver du temps de jeu.

DORIA LIÉ À DENAYER

À la suite de son prêt plutôt réussi à Sao Paulo, Doria est revenu à l’OM et s’entraîne désormais avec l’équipe première. L’arrivée de Michel a été bénéfique pour le jeune brésilien puisqu’il était sur la feuille de match contre Troyes. S’il n’a pas joué, il a pu assister à la victoire de son club sur le banc. Pourtant, il se pourrait bien que son avenir s’écrive loin du Vélodrome et de Marseille. Selon les dernières informations de RMC, l’arrivée de Jason Denayerpourrait être fatal à Doria. Avec déjà trois centraux plus le brésilien, la signature de l'international belge ferait qu’il y aurait trop de joueurs à ce poste et pousserait la direction marseillaise à le placer sur la liste des transferts.

« POURQUOI PAS LE GARDER »

« Garder Doria ? Pourquoi pas ? Doria fait partie de l’effectif et ses derniers entraînements ont été plutôt bons. C’est un jeune joueur qui arrive d’un autre continent, c’est peut-être pour ça qu’il est un peu triste, mais je pense qu’il va s’intégrer petit à petit », avait lancé Michel au cours de sa première conférence de presse avec l’OM. Les dirigeants penseraient finalement autrement…

Articles liés