Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Deux profils de renom en approche pour lancer le gros chantier ?

Désireux de recruter du sang neuf durant le mercato estival, l’OM pourrait annoncer ses deux premiers renforts ce vendredi. Et les deux dossiers les plus avancés semblent directement mener à Steve Mandanda et Valère Germain…

Comme le révélait Eurosport ces dernières heures, l’OM devrait officialiser ses deux premiers renforts ce vendredi et pourrait donc lancer son mercato, annoncé comme particulièrement agité. D’ailleurs, le budget des transferts attribué par Frank McCourt devrait être compris entre 60 et 100M€, une enveloppe conséquente pour permettre à Andoni Zubizarreta d’attirer du lourd à l’OM. Et à en croire les dernières tendances, deux pistes de renom semblent plus que jamais se rapprocher du Vélodrome.

Germain et Mandanda, ça chauffe ?

En effet, comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité jeudi, Crystal Palace a refusé une première offre de l’OM à hauteur de 1M€ pour Steve Mandanda mais les négociations seraient toujours actives entre les deux clubs. Par ailleurs, Valère Germain aurait reçu une offre de contrat de la part du club phocéen et serait particulièrement motivé par l’idée de rallier l’OM cet été.

Articles liés