Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Arrivée imminente des deux premières recrues de l'été ?

L'Olympique de Marseille devrait annoncer dès Vendredi, date d'ouverture officielle du mercato d'été, l'arrivée de deux premiers renforts.

L'OM veut frapper fort dès les premières minutes du mercato estival. Selon les informations d'Eurosport, le club olympien officialiserait l'arrivée de ses deux premières recrues vendredi. Aucun nom n'a filtré pour le moment mais le centre d'entraînement de la Commanderie annonce la venue de « deux joueurs de premier plan ». Un moyen habile d'amorcer le début du Champions Project et d'attirer d'autres joueurs durant l'été. 

Le début d'un gros mercato ? 

Les deux dossiers auraient donc été validés par le coach Rudi Garcia et le directeur sportif, Andoni Zubizarreta. En attendant, l'OM pisterait de nombreux joueurs. Dernier dossier en date, celui de l'attaquant monégasque Valère Germain. Le buteur du Rocher pourrait poser ses valises du côté de la cité phocéenne pour pallier le départ de Bafétimbi Gomis (20 buts), qui devrait à bientôt 32 ans accepter un pont d'or du côté de Galatasaray.

Articles liés