Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ce message énigmatique d’Iker Casillas sur son avenir…

Annoncé comme l’une des pistes de l’OM pour le prochain mercato estival, Iker Casillas a laissé entendre sur les réseaux sociaux qu’il allait quitter le FC Porto cet été. Explications.

« Un contact avec Andoni Zubizarreta lors du mercato hivernal ? Non. Andoni et moi, on se connaît depuis très longtemps. On parle de temps en temps, mais de ça, non », lâchait récemment Iker Casillas dans les colonnes de L’Equipe sur la piste OM, qui serait d’ailleurs toujours d’actualité. En quête d’un nouveau portier, le club phocéen serait proche de boucler le retour de Steve Mandanda mais garderait un œil sur Casillas. D’autant que l’ancien joueur emblématique du Real Madrid semble plus que jamais sur le marché…

Les adieux de Casillas à Porto ?

Via un message diffusé sur les réseaux sociaux ces dernières heures, Iker Casillas laisse clairement entendre qu’il quitte le FC Porto, lui qui est arrivé en fin de contrat avec le club lusitanien : « Ce n’est pas mon pays, mais je suis très reconnaissant ... », écrit Casillas en légende. Un message qui ressemble donc à des adieux de la part du gardien espagnol… Reste à savoir si l’OM tentera de l’attirer durant le mercato.

Articles liés