Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Aulas en embuscade sur un dossier chaud de Zubizarreta ?

Annoncé depuis plusieurs mois dans le collimateur de l’OM et de son directeur sportif Andoni Zubizarreta, Mehdi Benatia figurerait désormais sur les tablettes de l’OL, qui pourrait rafler la mise avec le défenseur marocain de la Juventus.

« Le foot réserve parfois quelques surprises, mais je n’ai pas du tout l’intention de revenir à Marseille. Ce serait un mauvais choix pour finir ma carrière », aurait récemment confié Mehdi Benatia (30 ans), le défenseur marocain de la Juventus Turin, qui avait pourtant été formé à l’OM avant d’être poussé vers la sortie à l’été 2006. Barré par une forte concurrence à la Juve (Chiellini, Bonucci…), Benatia n’envisagerait pas pour autant de retourner à l’OM durant le mercato estival. Et un autre club de Ligue 1 souhaiterait en profiter…

Benatia de retour en France… à l’OL ?

France Football révèle en effet ce jeudi que l’OL en pincerait également pour Mehdi Benatia et aurait placé le défenseur de la Juventus Turin en haut de sa short-list du mercato estival. Jean-Michel Aulas, le président rhodanien, pourrait donc faire de l’ombre à l’OM dans ce dossier. Reste désormais à savoir si Benatia sera intéressé par un éventuel départ vers l’OL durant le mercato estival.

Articles liés