Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

EXCLU - Mercato - OM : Marseille met 1 million pour Mandanda

L’OM mène actuellement une négociation avec Crystal Palace pour Mandanda. La première offre a été repoussée, mais il existe une marge de manœuvre.

L’Olympique de Marseille est actuellement en négociation avec Crystal Palace pour le transfert de Steve Mandanda. Et pour l’instant, l’affaire n’a pas avancé comme espéré. Selon nos informations, l’OM a proposé 1 million d’euros au club londonien pour Mandanda. La proposition a été repoussée par Crystal Palace, qui l’estime largement insuffisante pour un gardien de but international, quand bien même il n’aurait pas joué ces derniers mois.

Valère Germain réfléchit à l’offre de l’OM

Cependant, rien n’est perdu pour le club phocéen. En effet, le contact n’est pas rompu entre les deux clubs et une nouvelle offre pourrait être rapidement transmise. En parallèle, comme révélé par le 10 Sport il y a quelques jours, l’OM est passé à l’action sur le dossier Valère Germain, qui devrait quitter l’AS Monaco. Une offre a été transmise au joueur à l’occasion de la discussion ouverte entre les deux parties. Valère Germain est intéressé. Il ne ferme pas la porte.

A.H. et A.B.

Articles liés