Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Énorme coup de froid pour le retour de Mandanda ?

Si le retour de Steve Mandanda semblait en excellente voie, les exigences financières de Crystal Palace compliqueraient l’affaire.

Après avoir quitté l’Olympique de Marseille l’été dernier pour rejoindre Crystal Palace, Steve Mandanda n’a pas connu la saison qu’il espérait. Le changement d’entraîneur lui a été fatal puisque Sam Allardyce l’a relégué dans la hiérarchie. Au total, le Français n’aura eu le droit qu’à 10 apparitions en Premier League. Son départ est donc plus que jamais à l’ordre du jour et un retour à l’OM est dans les tuyaux depuis l’arrivée de Frank McCourt.

Crystal Palace trop gourmand ?

Une perspective qui enchanterait l’international français qui est toujours très attaché au club phocéen. Toutefois, comme l’explique La Provence, ce dossier n’est pas aussi simple que prévu. Malgré les moyens des clubs de Premier League, Crystal Palace ne compte pas brader Steve Mandanda, recruté pour 2M€ la saison dernière et se montrerait gourmand. C’est la raison pour laquelle ce dossier s’éternise. Mais les dirigeants de l’OM devraient prochainement se rendre à Londres pour tenter de débloquer la situation. Affaire à suivre…

Articles liés