En quête d'un nouveau gardien de but pour la saison prochaine, l'OM voudrait boucler le retour de Steve Mandanda. La direction marseillaise aurait imposé une date limite aux dirigeants de Crystal Palace pour trouver un accord.
Alors que Yohann Pelé a réalisé un intérim plus que correct dans les cages marseillaises cette saison, la direction de l'OM souhaiterait attirer un gardien de renom dans l'effectif pour la saison prochaine. Andoni Zubizarreta ciblerait Iker Casillas et Steve Mandanda, mais se serait bien l'ancien capitaine marseillais qui aurait les priorités du club. En manque de temps de jeu à Crystal Palace où il n'a pas joué en seconde partie de saison, le gardien de 32 ans voudrait revenir à l'OM mais l'état-major marseillais aurait fixé ses conditions.
L'OM veut Mandanda avant la fin du mois de juin
Selon L'Equipe, si l'OM ne parvient pas à boucler le retour de Steve Mandanda avant la fin du mois de juin, Yohann Pelé pourrait être maintenu au poste de numéro 1 la saison prochaine. La direction marseillaise ne voudrait pas mettre plus de 2 à 2,5 millions d'euros dans la transaction, soit l'équivalent du prix payé par Crystal Palace la saison dernière. Le quotidien affirme que Jacques-Henri Eyraud était à Londres en début de semaine pour discuter avec les dirigeants britanniques. Le dossier devrait évoluer dans les prochains jours.