Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Des joueurs de Chelsea étudiés par Marcelo Bielsa et son staff ?

Marcelo Bielsa, OM

Selon les informations de France Football, Marcelo Bielsa et son staff étudieraient des profils de joueurs pour le mercato estival.

« J’ai toujours l’espoir de voir Marcelo rester, et je l’avais déjà quand tous les observateurs l’annonçaient partant. Après, au vu de la situation en Championnat, il est encore trop tôt pour spéculer. Que l’OM termine troisième ou septième, cela changera forcément la donne pour le coach. Quelle analyse fera-t-il de sa saison ? Quelle équipe pourra-t-on lui bâtir la prochaine et avec quels moyens ? Ne sera-t-il pas rattrapé par la tentation de jouer la Ligue des champions ailleurs ? ». Dans les colonnes de France Football, Vincent Labrune a fait une nouvelle mise au point sur l’avenir de Marcelo Bielsa. L’hebdomadaire a ajouté une information sur le mercato estival.

BIELSA ET SON STAFF AU TRAVAIL POUR LA SAISON PROCHAINE ?

Selon les dernières informations de France Football, « la cellule de recrutement a supervisé plusieurs jeunes à fort potentiel de Chelsea et les dossiers ont été transmis au technicien et à son staff, qui planchent actuellement dessus. » Si Marcelo Bielsa participe donc à la préparation du futur du club olympien, rien ne garantit sa présence sur le banc phocéen la saison prochaine.

UN JEUNE DE CHELSEA FAVORABLE À UNE ARRIVÉE À L’OM

Jérémie Boga, jeune milieu offensif tricolore des U21 de Chelsea, n’a pas écarté une arrivée à l’Olympique de Marseille : « Mon premier choix serait de rester en Angleterre, après, on verra les options. Et s’il y a de bonnes options en L1 qui correspondent à mon profil alors pourquoi pas. Un prêt à l’OM ? C’est mon club de cœur donc s’il me sollicite pourquoi pas ! ».

Articles liés