Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cette pépite de Chelsea qui ouvre la porte à l’OM !

Jérémie Boga, Chelsea

Jérémie Boga, jeune milieu offensif tricolore de Chelsea, évoque son avenir et lance un appel du pied à l’OM, son club de cœur.

À 18 ans, Jérémie Boga impressionne déjà avec les U21 de Chelsea. Vainqueur cette année de la Youth Cup, l’équivalent anglais de la coupe Gambardella, et de la Youth League, la ligue des champions des jeunes, le joueur français impressionne. Auteur de 13 buts et 8 passes décisives cette saison, l’international tricolore U19 rêve d’intégrer l’équipe première de Chelsea.

Un prêt à l’OM envisagé

Mais Jérémie Boga ne serait pas contre un retour en Ligue 1. Dans des propos rapportés par Foot Mercato, le jouer évoque son futur : « Mon premier choix serait de rester en Angleterre, après, on verra les options. Et s’il y a de bonnes options en L1 qui correspondent à mon profil alors pourquoi pas ». Et le milieu offensif originaire de Marseille se verrait bien sous le maillot phocéen : « Un prêt à l’OM ? C’est mon club de cœur donc s’il me sollicite pourquoi pas ! ».

Une fin de saison avec l’équipe une de Chelsea ?

En attendant la saison prochaine, Jérémie Boga espère que José Mourinho fera appel à lui pour la fin de saison : « Maintenant qu’on est champion, j’espère faire une apparition dans un match d’ici la fin de la saison ». Pas sûr que cela suffise à satisfaire l’appétit débordant du jeune français de 18 ans.

Articles liés