Cet été, l’OM devrait connaître de nombreux changements au sein de son effectif. De nouvelles recrues pourraient débarquer parmi lesquelles Aleksandar Mitrovic. L’OM sait d’ailleurs à quoi s’en tenir dans ce dossier.
En fin de contrat avec l’OM, André-Pierre Gignac devrait certainement découvrir un nouveau club cet été. Si le club phocéen peut compter sur MichyBatshuayi pour remplacer l’international français, les dirigeants souhaiteraient également s’attacher les services d’un second attaquant. Néanmoins, pour cela, ils devront sortir le chéquier.
MITROVIC, C’EST 15M€ !
Pour s’offrir le successeur d’André-PierreGignac, l’OM devra faire un gros effort financier. Déjà auteur 14 buts en championnat, Anderlecht se montre gourmand pour son attaquant de 19 ans. Comme l’indique TMW, celui qui voudra s’offrir les services du Serbe devra aligner la somme de 15 millions d’euros. Un montant important qui pourrait refroidir VincentLabrune surtout en cas de non-qualification de son équipe en Ligue des Champions.
ATTENTION À LA CONCURRENCE POUR MITROVIC
Toutefois dans ce dossier, l’OM devra faire avec une forte concurrence. Selon le média transalpin, ManchesterUnited et Naples se seraient dernièrement ajoutés à la liste des prétendants. La Juventus ou le MilanAC suivraient également de près l’attaquant serbe, tandis qu’une offre d’Arsenal de 14 millions d’euros de la part a récemment été évoquée.