Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un nouveau concurrent pour le successeur annoncé de Gignac ?

John Guidetti, Celtic Glasgow

Selon la presse britannique John Guidetti, attaquant de Manchester City actuellement en prêt au Celtic Glasgow, plairait beaucoup au Sporting Lisbonne. Le Suédois est suivi depuis plusieurs mois par l’OM, afin de pallier au départ d’André-Pierre Gignac.

André-Pierre Gignac, en fin de contrat en juin prochain, devrait vraisemblablement quitter l’Olympique de Marseille. Pour remplacer leur buteur, les dirigeants phocéens lorgneraient depuis plusieurs mois sur John Guidetti, jeune attaquant suédois de Manchester City, actuellement en prêt au Celtic Glasgow.

JOHN GUIDETTI ATTISE LES CONVOITISES

Les Marseillais devront toutefois être attentifs, puisque le joueur de 23 ans attise les convoitises de plusieurs clubs européens. À en croire les informations du Daily Mail, le Sporting Lisbonne se serait renseigné pour John Guidetti, auprès de Manchester City. Auteur de 15 buts cette saison sous les couleurs du club écossais, le Suédois est considéré comme l’un des jeunes les plus prometteurs à son poste

UN CONTRAT DE PRÈS DE 4M€ OFFERT PAR L’OM ?

Récemment, le Daily Star évoquait une offre de contrat de la part de l’Olympique de Marseille pour John Guidetti. Le Suédois, qui souhaite quitter Manchester City pour bénéficier d’un plus grand temps de jeu, se serait vu proposer un salaire annuel de près de 4M€ par le club phocéen. Le Celtic Glasgow lui aurait également fait une offre, souhaitant prolonger son prêt d’une saison supplémentaire.

Articles liés