Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Une bonne nouvelle pour l’OM dans le dossier Hamouma !

Romain Hamouma, ASSE

Avec le départ annoncé de Florian Thauvin en fin de saison, l’OM aurait ciblé Romain Hamouma, un dossier qui commence à se compliquer du côté des Verts.

« Il y a aussi une vraie fracture entre Thauvin et des joueurs assez importants. Steve Mandanda a essayé de réconcilier tout le monde, mais cela n’a pas vraiment fonctionné. Ses proches lui conseillent de dire oui à l’Angleterre. Newcastle a d’ailleurs formulé une belle proposition au joueur, qui pourrait doubler, voire tripler son salaire ». Vendredi soir, David Berger, commentateur de Canal+, faisait le point sur le malaise Florian Thauvin, écarté par Marcelo Bielsa. Mardi dernier, France Football évoquait son successeur.

« SA PROLONGATION TRAÎNE TOUJOURS »

Selon les dernières informations de l’hebdomadaire, l’OM serait toujours intéressé par les services de l’ailier stéphanois en cas de départ de Florian Thauvin. L’AS Saint-Etienne évaluerait l’ancien du SM Caen entre cinq et six millions d’euros. L’Equipe confirme ce lundi que « Romain Hamouma pourrait partir. La prolongation de son contrat, qui se termine en 2016, traîne toujours. »

« JE SUIS BIEN À SAINT-ETIENNE »

« Pour l’instant, on discute tout doucement. Il me reste un an de contrat. Le staff, le président ont demandé à voir mon agent. Ça suit son chemin. Je suis bien à Saint-Etienne. J’attends de voir ce que le club veut faire », avait confié Romain Hamouma au sujet de son avenir en janvier dernier.

Articles liés