Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM/ASSE : Un protégé de Christophe Galtier pour succéder à Florian Thauvin ?

Romain Hamouma, ASSE

Alors que l’OM pourrait se séparer de Florian Thauvin l’été prochain, le club phocéen songerait à Romain Hamouma pour le remplacer.

D’après les dernières informations de L’Equipe, l’OM n’hésitera pas à se séparer de Florian Thauvin l’été prochain et espère récupérer entre 15 et 20 millions d’euros de la vente de l’ancien Bastiais. Et pour le remplacer, les dirigeants du club phocéen songeraient au milieu offensif de Saint-Etienne, Romain Hamouma, selon France Football. 

LES DIRIGEANTS DES VERTS FACE À UN DILEMME

À un an de la fin de son bail dans le Forez, les dirigeants des Verts sont face à un dilemme. Soit ils prolongent l’ancien joueur du Stade Malherbe, soit ils le vendent pour récupérer une indemnité trois ans après son transfert en provenance du SM Caen. Mais les premières tractations pour une prolongation seraient mal embarquées selon l'hebdomadaire.

UN PRIX DE DÉPART COMPRIS ENTRE 5 ET 6M€ ?

Toujours selon les informations de France Football, l’ASSE évaluerait son joueur entre 5 et 6 millions d’euros pour sa dernière année. L’ancien du SM Caen serait sur les tablettes du Dynamo Moscou et Galatasaray, deux clubs qui pourraient offrir au Stéphanois un salaire trois fois supérieur à celui qu’il touche actuellement. En Angleterre, Everton apprécierait également son profil. Mais Marseille n’aurait pas dit son dernier mot et pourrait se mêler à la course à la signature du natif de Lure, surtout s’il se sépare de Florian Thauvin et Dimitri Payet

Articles liés