Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato : L’OM contrarié par Manchester United pour un successeur annoncé de Gignac ?

Aleksandar Mitrovic, Anderlecht

En fin de contrat, André-Pierre Gignac va quitter l’OM. Pour le remplacer, le club phocéen étudierait plusieurs pistes dont celle menant à Aleksandar Mitrovic, mais la concurrence est rude.

Auteur de 20 buts depuis le début du championnat, André-Pierre Gignac sera une très grosse perte pour l’OM durant le prochain mercato estival. Si les dirigeants olympiens ont déjà prévu le coup en recrutant Michy Batshuayi, ils étudieraient toujours d’autres pistes pour renforcer le secteur offensif.

UNE GROSSE CONCURRENCE POUR MITROVIC !

À seulement 19 ans, Aleksandar Mitrovic est annoncé comme un attaquant très prometteur. Avec Anderlecht, le joueur a déjà inscrit 14 buts depuis le début de la saison, suffisant pour attirer la convoitise de nombreux clubs. Alors qu’Arsenal, la Juventus ou le Milan AC ont déjà été associés au joueur, l’OM doit faire face à de nouveaux concurrents dans ce dossier. Selon TMW, Manchester United verrait le Serbe comme un excellent remplaçant de Falcao. Le média transalpin évoque également un intérêt de la part de Naples.

L’OM ÉGALEMENT CONTRARIÉ POUR UNE AUTRE CIBLE

En plus d’Aleksandar Mitrovic, l’OM suivrait également avec attention le jeune attaquant suédois, John Guidetti. Prêté par Manchester City, au Celtic Glasgow, le joueur serait désormais suivi de près par le Sporting Portugal. Un coup dur pour l’OM qui serait pourtant prêt à lui offrir un salaire de 4 millions d’euros par année pour obtenir sa signature, selon la presse anglaise. Des spéculations à prendre avec des pincettes.

Articles liés