Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Arsenal à fond sur un attaquant ciblé par Bielsa ?

Aleksandar Mitrovic, Anderlecht

En quête d’un nouvel attaquant pour succéder à André-Pierre Gignac, l’OM aurait coché le nom du Serbe Aleksandar Mitrovic d’Anderlecht. Les Phocéens ne seraient toutefois pas seuls sur ce dossier…

À la fin de la saison, l’OM devrait perdre plusieurs cadres de son effectif. C’est notamment le cas d’André-Pierre Gignac, dont le contrat prend fin à l’issue de la saison. Bien que Michy Batshuayi annonce de beaux jours à l’attaque phocéenne, les dirigeants marseillais auraient l’intention de recruter un deuxième attaquant, notamment pour faire face à un calendrier chargé la saison prochaine, avec une future coupe d’Europe à disputer…

LES GUNNERS LANCENT L’ASSAUT…

Selon les dernières indiscrétions, l’OM suivrait avec attention le jeune attaquant serbe, Aleksandar Mitrovic, auteur de 14 buts avec Anderlecht cette saison. Mais alors que des intérêts d’Arsenal, de Swansea, de Newcastle, de l’AS Roma ou encore de la Fiorentina ont déjà été évoqués, le tabloïd The Daily Mirror nous apprend ce dimanche que les Gunners auraient l’intention de passer la seconde dans ce dossier.

UNE OFFRE DE 14M€ À VENIR ?

Arsène Wenger serait emballé par le profil du buteur de 20 ans et aurait réclamé son arrivée à ses supérieurs. À en croire le média britannique, une proposition à hauteur de 14M€ pourrait prochainement être transmise aux dirigeants d’Anderlecht. Une somme qui pourrait faire son effet du côté de la Belgique… L’OM est donc prévenu, il faudra aligner un gros chèque pour recruter la pépite serbe. Pas certain que les finances phocéennes permettent de réaliser ce genre de transaction…

Articles liés