Alors que le contrat d’André-Pierre Gignac expire à la fin de la saison, l’Olympique de Marseille lui cherche un successeur. Mais la concurrence est rude.
Dans le but de réduire ses dépenses et d’éviter de vivre au-dessus de ses moyens, l’OM ne devrait pas conserver André-Pierre Gignac dont le contrat prend fin à l’issue de la saison. Si Michy Batshuayi monte en puissance, il ne pourra pas assumer à lui seul le rôle d’attaquant à Marseille. Par conséquent, les Marseillais prospectent.
MITROVIC EST TRÈS DEMANDÉ
Et l’état major de l’Olympique de Marseille aurait ciblé Aleksandar Mitrovic, l’attaquant serbe d’Anderlecht auteur de 22 buts en 44 matches toutes compétitions confondues cette saison. Mais de telles statistiques ne laissent pas l’Europe indifférente. CalcioMercato rapporte ainsi qu’en Italie, l’AS Roma et la Fiorentina sont très intéressées.
ENTRE 10 ET 12M€
Cette concurrence risque de faire grimper en flèche sa valeur sur le marché des transferts. Le transfert de l’attaquant de 20 ans est en effet estimé entre 10 et 12M€ selon le média italien. Une somme qui risque de freiner les Olympiens d’autant qu’Arsenal et Swansea seraient également sur le coup.