Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Villas-Boas, Sanchez Flores, Ranieri… Le message de Vincent Labrune !

André Villas-Boas

Dans les colonnes de France Football, Vincent Labrune a réagi aux différentes candidatures déjà posées pour l’après-Bielsa.

« Si Bielsa part ? J’ai un très bon feeling avec Marseille, je connais pas mal les gens du club, l’équipe et les joueurs. Ça peut être très intéressant pour moi, mais encore une fois, il faut respecter l’entraîneur en place ». Si Quique Sanchez Flores a clairement posé sa candidature pour l’après-Bielsa, Claudio Ranieri s’est également dit intéressé.

« C’EST FLATTEUR, MAIS… »

Interrogé sur ces pistes dans les colonnes de France Football, le président Vincent Labrune a confié : « C’est flatteur pour l’OM, mais on ne recherche pas d’entraîneur. » Selon les dernières informations révélées par Le 10 Sport, Vincent Labrune est toujours en contact avec André Villas-Boas. Le technicien portugais ne fermerait pas la porte à une arrivée dans la cité phocéenne.

LABRUNE ESPÈRE TOUJOURS CONSERVER BIELSA

« J’ai toujours l’espoir de voir Marcelo rester, et je l’avais déjà quand tous les observateurs l’annonçaient partant. Après, au vu de la situation en Championnat, il est encore trop tôt pour spéculer. Que l’OM termine troisième ou septième, cela changera forcément la donne pour le coach. Quelle analyse fera-t-il de sa saison ? Quelle équipe pourra-t-on lui bâtir la prochaine et avec quels moyens ? Ne sera-t-il pas rattrapé par la tentation de jouer la Ligue des champions ailleurs ? »

Articles liés