Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Quand Vincent Labrune s’interroge sur le futur choix de Marcelo Bielsa…

Vincent Labrune, OM

Dans les colonnes de France Football, Vincent Labrune s’est de nouveau interrogé sur l’avenir de Marcelo Bielsa à l’OM.

« Après un an ici, j’ai donné suffisamment d’arguments pour ne pas continuer avec moi ou pour continuer avec moi. Un souhait ? On est en train de parler d’un thème sur lequel j’ai dit tout ce que j’avais à dire. La logique est que la direction propose et que le destinataire accepte ou rejette. » Si Marcelo Bielsa a récemment remis la balle dans le camp de Vincent Labrune et Margarita Louis-Dreyfus, le président olympien s’est interrogé sur le sujet dans les colonnes de France Football.

« TROP TÔT POUR SPÉCULER »

« J’ai toujours l’espoir de voir Marcelo rester, et je l’avais déjà quand tous les observateurs l’annonçaient partant. Après, au vu de la situation en Championnat, il est encore trop tôt pour spéculer. Que l’OM termine troisième ou septième, cela changera forcément la donne pour le coach. Quelle analyse fera-t-il de sa saison ? Quelle équipe pourra-t-on lui bâtir la prochaine et avec quels moyens ? Ne sera-t-il pas rattrapé par la tentation de jouer la Ligue des champions ailleurs ? », a lancé le président olympien dans les colonnes de l’hebdomadaire.

« L’APRÈS-BIELSA ? CE NE SERA PAS UN FRANÇAIS »

Daniel Riolo s’est lui récemment exprimé sur le futur entraîneur de l’OM en cas de départ de Marcelo Bielsa : « L’après-Bielsa ? Ce ne sera pas un Français, je peux le garantir. C’est une information que je donne, ce sera un entraîneur étranger. À moins qu’aucun entraîneur étranger ne veuille venir… Mais comme Quique Sanchez Flores fait acte de candidature, il y en aura au moins intéressé ».

Articles liés