S’il pourra bientôt faire son retour sur les terrains, Paul Pogba ne devrait pas rejouer sous les couleurs de la Juventus, avec qui il devrait résilier son contrat. Une opportunité que pourrait saisir l’OM, mais Al-Nassr serait très intéressé à l’idée de recruter l’international français. Des contacts en ce sens auraient eu lieu avec ses agents récemment.
Dans un premier temps suspendu pour quatre ans après avoir été contrôlé positif à la testostérone, Paul Pogba pourra finalement faire son retour plus tôt que prévu. Le Tribunal Arbitral du Sport a réduit sa suspension à 18 mois et l'international français (91 sélections) sera autorisé à reprendre la compétition à partir de mars 2025.
Mercato - OM : L’arrivée de Pogba relancée par une nouvelle déclaration ? https://t.co/a4fyunBXCT pic.twitter.com/kXrR3XGf09
— le10sport (@le10sport) October 24, 2024
Pogba vers l’Arabie Saoudite ?
Comme l’a laissé entendre Cristiano Giuntoli, cela ne devrait pas être sous le maillot de la Juventus, avec qui il devrait résilier son contrat. Selon TEAMtalk, l’OM pourrait alors faire une proposition à Paul Pogba et Patrice Evra a indiqué sur RMC en avoir discuté avec Medhi Benatia. À moins que le milieu de terrain âgé de 31 ans ne se laisse tenter par une expérience en Arabie Saoudite.
Des contacts entre Al-Nassr et les agents de Pogba
En effet, d’après les informations de TEAMtalk, Al-Nassr serait très intéressé par Paul Pogba. Le club où évolue Cristiano Ronaldo envisagerait sérieusement de faire une proposition à l’ancien joueur de Manchester United. La formation saoudienne aurait même récemment été en contact avec les agents de Paul Pogba, à qui elle pourrait faire une offre très lucrative.