Mercato : Le PSG condamné à une folie ?
Axel Cornic

L’avenir de Khvicha Kvaratskhelia fait à nouveau parler en Italie, avec des désaccords profonds qui pourraient bien accélérer son départ du Napoli. Et cela n’a pas échappé au PSG, qui aurait déjà relancé les contacts avec l'entourage de l’international géorgien dans l’espoir de rattraper l’échec de l’été dernier.

Le départ de Kylian Mbappé vers le Real Madrid a laissé un trou béant dans l’attaque du PSG, qui n’a toujours pas été comblé. Seul Désiré Doué est arrivé en provenance du Stade Rennais lors du dernier mercato et s’il a un potentiel indéniable, il n’est pour le moment pas en capacité de faire oublier l’ancien numéro 7 parisien.

Retour de la piste Kvaratskhelia

Le PSG semblait avoir d’autres projets au début de l’été. Les premières semaines du mercato ont en effet été rythmées par le feuilleton Khvicha Kvaratskhelia, qui semblait être la grande priorité parisienne en attaque. Pas moyen toutefois de l’arracher au Napoli, qui a résisté à toutes les offensives, avec certaines sources qui ont même évoqué des offres supérieures à 100M€.

Un transfert cet hiver ?

Ça pourrait toutefois n’être qu’une petite victoire, puisque l’avenir de Kvaratskhelia semble à nouveau être un gros problème du côté du Napoli. TMW évoque en effet une rupture totale entre l’entourage du joueur et le club parthénopéen, qui pourrait peut-être déboucher sur une séparation. Dès cet hiver ? Le portail italien n’exclut pas cette option, mais précise tout de même qu’il faudra une offre folle pour faire sauter le verrou napolitain au cours du mois de janvier prochain.

Articles liés