Afin d’apporter de nouvelles possibilités à Luis Enrique, le PSG pourrait bien se montrer actif lors du mercato hivernal. Le club de la capitale pisterait notamment le joueur de Palmeiras, Richard Rios. Le milieu de terrain international colombien pourrait quitter la formation brésilienne, car les dirigeants seraient ouverts à un possible départ du joueur de 24 ans.
Cet été, le PSG voulait à tout prix renforcer son milieu de terrain et Luis Campos a donc fait jouer ses connexions au Portugal. Le conseiller football parisien a réussi à obtenir la signature du jeune Joao Neves contre 70M€, alors que le Benfica Lisbonne en demandait initialement 120M€.
Un joueur brille au PSG, le vestiaire est sous le choc ! https://t.co/Vko8LisjOB pic.twitter.com/ikCynOcwGC
— le10sport (@le10sport) October 24, 2024
Le PSG pourrait tenter le coup Rios
Si Joao Neves donne pleine satisfaction depuis le début de saison, les dirigeants parisiens réfléchissent tout de même à l’idée de recruter un autre milieu de terrain prochainement. Le PSG serait intéressé par Richard Rios, une piste déjà creusée cet été. Toutefois, le champion de France ne devrait pas être le seul à la table des négociations, puisque selon le média Antena 2, l’AC Milan et West Ham auraient des vues sur le joueur de Palmeiras.
Palmeiras pourrait être ouvert à une vente cet hiver
Rien ne dit que Richard Rios sera le prochain à rejoindre le PSG, mais un transfert est réellement possible. En effet, le championnat brésilien se termine début décembre et Palmeiras compte donc sur son joueur jusqu’à cette date, mais après cela la porte sera ouverte, comme le souligne Antena 2.