Depuis quelque temps maintenant, le PSG semble vouloir axer sa stratégie sur les jeunes talents. Le club de la capitale est friand de ce genre de profils et il aurait déjà des vues sur le prochain qui pourrait débarquer à Paris. Luis Campos aurait un œil sur Geovany Quenda, qui évolue au Sporting Lisbonne et qui dispose d’une clause libératoire de 100M€. Problème, Manchester United serait également très intéressé par le jeune Portugais.
Mardi soir, face au PSV Eindhoven, le PSG a sûrement manqué d’un peu d’expérience pour accrocher mieux qu’un match nul (1-1). Il faut dire que Luis Enrique s’appuie principalement sur des jeunes joueurs, comme Bradley Barcola, qui a manqué quelques occasions. De nombreux observateurs espèrent que le club de la capitale va donc recruter un buteur expérimenté, mais ce n’est pas ce qui est prévu prochainement, si l’on en croit les dernières rumeurs.
Luis Enrique : Le terrible constat du PSG ! https://t.co/cYHbE91Zm5 pic.twitter.com/ZiV66P1Mp2
— le10sport (@le10sport) October 24, 2024
Le PSG pense à Geovany Quenda
Selon les informations de Caught Offside, le PSG est intéressé par le profil de Geovany Quenda. Ce dernier est un ailier de 17 ans, qui évolue du côté du Sporting Lisbonne et qui a déjà marqué son premier but en équipe première. Toutefois, si le champion de France veut s’offrir le gaucher, il devra mettre la main au portefeuille, car Quenda dispose d’une clause libératoire de 100M€.
Manchester United a manifesté son intérêt pour Quenda
Malheureusement, comme souvent avec les jeunes cracks, plusieurs clubs sont intéressés par leurs services. D’après A Bola, pour Geovany Quenda, c’est Manchester United qui serait passé pour le moment à l’action. Les Red Devils se sont renseignés sur le profil de l’attaquant, qui pourrait suivre le chemin d’un ancien illustre joueur portugais passé du Sporting Lisbonne à Manchester United, un certain Cristiano Ronaldo. Reste à voir si le PSG tentera d’empêcher cela, mais il devra alors faire une folie, qui paraît peu raisonnable pour un joueur de 17 ans, qui n’a pas encore prouvé grand chose au haut niveau.