Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Des complications à prévoir pour Lucas Biglia ?

L’Olympique de Marseille serait loin d’être le seul club sur les traces de Lucas Biglia, sous contrat avec le Milan AC jusqu’en juin 2020.

C’est une piste qui n’a pas manqué de surprendre. Récemment, TMW a annoncé que l’Olympique de Marseille aurait décidé d’approcher Lucas Biglia. Le milieu défensif du Milan AC serait un renfort de poids pour Rudi Garcia, mais son agent a rapidement écarté un départ de son protégé. « La priorité reste Milan » a assuré Enzo Montepaone. « Lucas a des idées très claires : il veut rester à Milan ». En Italie on parle toutefois d’un contrat de trois ans qui attendrait l’international argentin à l’OM, avec un salaire de 4M€ par an.

Biglia suivi en Argentine et en Allemagne

Ce dossier ne s’annonce pas des plus simples pour l’Olympique de Marseille. D’après les informations de Calciomercato.it, plusieurs clubs en Argentine ainsi qu’en Allemagne suivraient également Lucas Biglia. Le portail transalpin explique que la volonté des dirigeants du Milan AC concernant l’avenir du milieu défensif est encore floue et que tout devrait dépendre du montant des offres qui arriveront au cours des prochains mois.

Articles liés