Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Lucas Biglia approché par Zubizarreta? Son agent répond !

Lucas Biglia aurait été approché par l’OM ces derniers jours. Cependant, son agent a tenu à faire le point sur sa situation actuelle au Milan AC. 

La piste Lucas Biglia serait peu à peu en train de s’effacer pour l’Olympique de Marseille. TMW informait il y a quelques jours de l’intérêt d’Andoni Zubizarreta pour le milieu de l’AC Milan, en fin de contrat dans un an. Mais le directeur sportif marseillais devrait bel et bien essuyer un nouveau refus. Quitte à vendre son joueur, Enzo Montepaone, agent de Biglia, privilégierait une offre provenant de Chine. Mais pour le moment, cette éventualité est loin d’être dans les plans de l’homme d’affaires, décidé à garder son poulain en Italie la saison prochaine.

« Lucas veut rester à Milan »

« Je ne peux pas confirmer un intérêt aujourd'hui, il y a d'autres situations en jeu comme une possible prolongation. La priorité reste Milan. Mercredi, je serai en Italie pour parler avec l’AC Milan. Lucas a des idées très claires : il veut rester à Milan. Mais vous devez comprendre les intentions du club, c'est pourquoi je viendrai bientôt en Italie. » a expliqué Enzo Montepaone à Calciomercato.com. L'OM est donc prévenu...

Articles liés