Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ces nouvelles précisions sur l’intérêt de Leonardo pour Thauvin !

Si Florian Thauvin semble être bel et bien une cible du Milan AC pour le prochain mercato estival, quelques détails devront être encore réglés avant l’arrivée du joueur de l’Olympique de Marseille.

Après un échec à Newcastle en 2015, Florian Thauvin pourrait se lancer un nouveau défi à l’étranger. France Football a en effet annoncé que le joueur de l'Olympique de Marseille serait proche de trouver un accord pour rejoindre le Milan AC. Des informations rapidement démenties par son agent Jean-Pierre Bernès, mais qui ont largement été relayées par la presse italienne. De l’autre côté de l’Italie, on semble ainsi confirmer un intérêt des Rossoneri pour le joueur de l’OM, mais là encore un accord semble encore loin d’être trouvé.

Une vente de Suso et la Ligue des Champions pour arriver à Thauvin ?

La Gazzetta dello Sport a souligné ce mercredi que le Milan AC n’aurait pas actuellement les liquidités nécessaires pour s’attacher les services de Florian Thauvin, mais Leonardo semble avoir une solution. D’après les informations de Calciomercato.com, le directeur sportif rossonero aurait l’intention de vendre Suso à la fin de la saison, afin d’essayer d’engranger une somme de 40M€ qui devrait être directement investir sur le joueur de l’Olympique de Marseille. Ce n’est pas tout, puisque le portail transalpin explique qu’une qualification en Ligue des Champions sera cruciale dans ce dossier.

Articles liés