Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Des complications à prévoir pour Leonardo avec Florian Thauvin ?

La saison prochaine, c’est au Milan AC que Florian Thauvin pourrait évoluer. Toutefois, concernant l’attaquant de l’OM, Leonardo n’aurait pas encore une entière marge de manœuvre…

Florian Thauvin a fait énormément parler de lui ce mardi. En effet, France Football a annoncé que le joueur de l’OM était proche de trouver un accord avec le Milan AC. Une information rapidement démentie par Jean-Pierre Bernès, son agent. D’ailleurs, Le 10 Sport vous avait également confirmé qu’à ce jour il n’y avait aucun accord entre Thauvin et le Milan AC. Pourtant, l’intérêt est bien réel.

Le Milan AC n’a pas encore les liquidités

Ce mercredi, c’est la Gazzetta dello Sport qui se penche sur une arrivée de Florian Thauvin au Milan AC. Et pour le moment, le club lombard ne pourrait pas vraiment avancer pour le joueur de l’OM, qui serait estimé à 50M€. En effet, Leonardo doit avant tout savoir les moyens qui seront à sa disposition cet été et cela dépendre d’une qualification ou non en Ligue des Champions. Les 50M€ réclamés pour Thauvin pourraient donc rapidement être un frein. Toutefois, le média transalpin explique qu’avec le contrat du Français expirant en 2021, l’OM pourrait revoir ses prétentions à la baisse pour éviter de trop perdre à l’avenir.

Articles liés