Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Déjà un obstacle sur cette nouvelle piste offensive de Zubizarreta ?

William D’Avila, agent d’Ahmed Musa, a confié négocier avec Galatasaray actuellement. L’international nigérian serait suivi de près par l’Olympique de Marseille.

Avec la complexité du dossier Mario Balotelli et le possible échec sur la piste Vincent Aboubakar, les dirigeants marseillais auraient décidé d’activer une nouvelle piste. L’Olympique de Marseille lorgnerait en effet sur Ahmed Musa, qui a réalisé des belles choses à la Coupe du monde, avant que son équipe du Nigeria se fasse éliminer par l’Argentine en phase de poules.

« Nous discutons avec Galatasaray »

L’Olympique de Marseille n’est toutefois pas seul sur le coup, puisque Galatasaray lorgnerait également sur Ahmed Musa. D’ailleurs, les Turcs semblent avoir une avance non négligeable sur l’OM, à en croire l’agent du Nigérian. « Oui, nous discutons avec Galatasaray. C’est un énorme club qui va jouer la Ligue des Champions, donc le transfert est possible » a expliqué William D’Avila, au micro de Radyospor. « Musa a également des offres d’autres clubs. Nous travaillons avec Galatasaray et il prendra une décision bientôt ».

Articles liés