Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Déjà un départ probable lors du mercato hivernal ?

Annoncé sur le départ en fin de mercato estival, Alaixys Romao pourrait finalement quitter l’OM en janvier prochain.

L’OM vit un début de saison compliqué. Après le départ de Marcelo Bielsa et le remaniement important de l’effectif, le club phocéen ne parvient pas à trouver le rythme sous la direction de Michel. Si le technicien espagnol fait tourner, Alaixys Romao souffre de la concurrence au milieu de terrain. De quoi entraîner un départ dès janvier, alors que son contrat expire en juin prochain ?

Vers un ancien club de Michel ?

Selon les informations du journaliste Nicolas Vilas, « Romao pourrait quitter l’OM pour l’Olympiakos en janvier ». L’ancien milieu de terrain de Lorient a vu Lassana Diarra lui prendre logiquement sa place et il sera difficile de le déloger. Ce départ probable de Romao ne ferait que confirmer le renouveau de l’effectif olympien, déjà bien chamboulé cet été.

Quand Domenech encense Diarra

« Le meilleur de la Ligue 1 à son poste ? Il est en concurrence avec qui ? Verratti ? Thiago Motta ? Mavuba ? Toulalan et Gonalons ? Oui, il est largement du niveau de tous ceux-là. Il me rappelle Makelele au Real Madrid. C’est le même. Des joueurs sur lesquels on peut s’appuyer tout le temps », a avoué l’ancien sélectionneur des Bleus Raymond Domenech pour France Football.

Articles liés