Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : « Verratti, Motta, Gonalons… Lassana Diarra est largement du niveau de tous ceux-là »

Pour France Football, Raymond Domenech s’est confié sur le très bon début de saison de Lassana Diarra avec l’OM.

« J'admire Lassana Diarra qui a une belle carrière. C'est un joueur de classe mondiale ! Cela va être un gros duel ! ». À l’instar d’Adrien Regattin, adversaire de Lassana Diarra ce mercredi soir, les louanges sont nombreuses après le début de saison de l’ancien milieu du Real Madrid et de Chelsea. Raymond Domenech n’hésite pas à placer son ancien joueur aux côtés des milieux parisiens.

« IL ME RAPPELLE MAKELELE AU REAL MADRID »

« Le meilleur de la Ligue 1 à son poste ? Il est en concurrence avec qui ? Verratti ? Thiago Motta ? Mavuba ? Toulalan et Gonalons ? Oui, il est largement du niveau de tous ceux-là. Il me rappelle Makelele au Real Madrid. C’est le même. Des joueurs sur lesquels on peut s’appuyer tout le temps », a avoué l’ancien sélectionneur des Bleus pour France Football.

VALBUENA ÉGALEMENT CONQUIS

« Avec Lassana, on a beaucoup parlé à la fin du match. Ça m’a fait plaisir de le voir car on s’est côtoyé avant la Coupe du monde en Afrique du Sud. Malheureusement ou heureusement pour lui, il n’avait pas pu y aller. "Lass" a toujours été un super joueur. J’ai été étonné par sa condition physique. Il n’avait pas joué depuis pas mal de temps. Je connais sa qualité technique, donc je n’ai pas été surpris. Physiquement, je l’ai trouvé très, très affuté. C’est un très, très gros joueur », a avoué Mathieu Valbuena lundi.

Articles liés