Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Dante raconte son implication dans la signature de Luiz Gustavo !

Avant de rejoindre l’OM, Luiz Gustavo aurait demandé conseil à Dante. C’est du moins ce qu’a révélé le défenseur de l'OGC Nice. 

Cet été, l’Olympique de Marseille a réalisé un gros coup sur le marché des transferts en s’offrant les services de Luiz Gustavo (8M€). Mais avant d’accepter l’offre de l’OM et de rejoindre le club phocéen, le milieu brésilien aurait sondé un de ses compatriotes en Ligue 1, en la personne de Dante. Interrogé par Téléfoot, le défenseur de l'OGC Nice dévoile son implication dans le transfert de Luiz Gustavo et précise même avoir tenté de le convaincre de rejoindre les Aiglons. 

« Je lui avais dit que c’était mieux s’il venait à Nice »

« Il m’avait demandé comment était notre championnat et à quoi ressemblait la Côte d’Azur. Je lui ai dit que ça paraissait un peu comme des vacances, mais qu’en réalité, ce n’était pas du tout le cas. Les gens ici sentent vraiment le foot. Il m’a aussi posé des questions sur l’OM. Je lui avais dit que c’était mieux s’il venait à Nice, mais bon l’OM c’est un club qui a une grande histoire en France », explique Dante

Articles liés