Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Clash : Payet revient sur son accrochage avec Florian Thauvin !

Si au départ la relation entre Dimitri Payet et Florian Thauvin n’était pas au beau fixe, les tensions entre les deux hommes ont vite disparu comme l’a confirmé le capitaine de l’OM.

Leur collaboration sur le terrain avait plutôt mal commencé. Après s’être accrochés lors de leur première collaboration à l'OM en 2015, face à Rennes, Dimitri Payet et Florian Thauvin montraient que l’association des deux hommes sur le terrain n’était pas forcément un choix gagnant. Mais cette saison, les deux joueurs sont les leaders offensifs de l’OM qui pointe à la 3e place du championnat. Payet s’est d’ailleurs exprimé ce dimanche dans les colonnes de L'Equipe sur les relations qu’il entretien avec Thauvin, expliquant avoir fait table rase du passé.

« On est plus forts en jouant ensemble... »

« Oui et ç’a été vite réglé cette histoire. En vieillissant, on se rend compte qu’on est plus forts ensemble plutôt que chacun de son côté. À chaque fois qu’on arrive à combiner, à se donner les ballons, on est beaucoup plus dangereux pour l’adversaire et les résultats suivent », explique Dimitri Payet

Articles liés