Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : L'avenir d'un protégé de Rudi Garcia enfin fixé ?

Malgré un certain intérêt de Leicester pour Bouna Sarr, le latéral droit de l’Olympique de Marseille ne devrait pas changer d'air cet hiver.

Depuis son intronisation en tant que nouvel entraîneur de Leicester, Claude Puel tente de trouver de nouvelles têtes afin de réajuster son effectif. Le technicien tricolore serait sur les traces de Bouna Sarr, et l’actuel 7e de Premier League aurait d’ores et déjà proposé 5M€ à la direction de l’Olympique de Marseille en ce mercato hivernal. Mais La Provence fait un point précis ce dimanche concernant les intentions de la direction phocéenne avec Sarr, plutôt convaincant dans son nouveau rôle de latéral droit à l'OM

Bouna Sarr encore très loin de Leicester ?

À en croire les informations du quotidien régional, Frank McCourt, Jacques-Henri Eyraud et Andoni Zubizarreta auraient pris une grande décision pour l’avenir de Bouna Sarr. L’état-major de l’Olympique de Marseille fermerait la porte à double tour quant à un éventuel départ du désormais défenseur de l'OM. À savoir maintenant si Claude Puel sera prêt, ou non, à revenir à la charge lors du mercato estival.

Articles liés